Quartier des tissus Montaigu

300m2 de tissus à Montaigu

Le Quartier des Tissus

Montaigu (Boufféré)

Contact: 02 51 07 04 02 / Contact mail

Zac de Bellevue

Face à la jardinerie

85600 Montaigu/ Boufféré

Le Quartier des Tissus s’installe en Vendée pour vous proposer tous vos tissus au mètre, accessoires de couture, décoration et mercerie au meilleur prix. En véritables spécialistes du textile, l’équipe du Quartier des Tissus vous apporte conseils, technicité, disponibilité et réactivité. Particulier ou professionnel, notre seul but est de satisfaire votre demande en termes de qualité, prix et quantité.

[box type= »bio »] Horaires d’ouverture: Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 14h00-19h00 Le samedi en continu 9h30-19h00[/box]

Suivez en ligne les  actus du Quartier des Tissus Montaigu

 


Retrouvez un éventail de produits du Quartier des Tissus directement en ligne disponibles à l’achat. Pour commander à toute heure sur une large sélection de produits, tissus au mètre pour vêtements, ameublement, tissus et toiles extérieur, mais aussi articles de décoration, mercerie et accessoires de couture: rendez-vous sur notre boutique web.

Vous êtes un professionnel dans l’univers de la décoration d’intérieur et de la confection ou l’événementiel? (tapissiers, antiquaires, architectes, couturières, créatrices …), à la direction d’un établissement accueillant du public (restaurateurs, hôtels, chambres d’hôtes, spa, plages privées…) ou en charge d’un club d’activités sportives et artistiques (école de danse, de gymnastique, de théâtre ), le Quartier des Tissus, grâce à son expertise, s’implique à vos côtés en apportant une réponse adaptée à vos cahiers des charges spécifiques souvent conditionnés par des obligations techniques et sécuritaires (tissus d’extérieur,tissus ignifugés…). Vous pouvez contacter directement l’équipe en lui confiant votre projet en cliquant sur ce lien.


Etes-vous plus proche de Béziers Montpellier Aix en Provence Clermont l’Hérault – Rodez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.