les oeils

Les OEILS

Les OEILS habillent vos manifestations!

Voilà les « abats jours géants » créés avec les tissus au mètre rouges du Quartier des Tissus

« Les OEILS », un collectif d’artiste et de techniciens préoccupés par l’ « Organisation de l’Espace, l’Image, la Lumière, et la Scénographie ».

« Les abats jours géants sont des créations en tissus qui s’installent aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Ils font parti de nos créations les plus demandées pour les événements. »

« Les OEILS » sont présents sur diverses manifestations culturelles pour mettre en valeur, habiller ou mettre en lumière les lieux et travaillent principalement pour des festivals de musique ou de rue. Ils créent aussi depuis quelques années des décors sur mesure pour des compagnies de spectacles. Pour ce faire ils utilisent diverses techniques du décor et de l’image : éclairages spéciaux, construction, pyrotechnie, projections diapo, création originales, mobilier, impressions, en transformant toute sorte de matériaux (bois, métal, tissu au mètre…).

Visitez la page facebook de Les OEILS ainsi que leur site web pour de plus amples informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.