salon de jardin palettes quartier des tissus

Salon de jardin-DIY

Un salon de jardin à moindre coût.

Créer, rénover, faire soi-même un salon de jardin sur-mesure à vos goûts et couleurs avec Le Quartier des Tissus, à moindre coût c’est possible! Aménager votre espace détente sur votre terrasse ou dans votre jardin en fabriquant un salon de jardin en palettes. Confortable, chic, mode, coquet ou spacieux, en tissu imprimé ou uni: le rendu est superbe.

Des poids, des coeurs, du vichy ou encore d’autres tissus au mètre imprimés d’exotisme, de fraîcheur ou d’évasion, de 6,50€ à 22,90€ le mètre linéaire en 1m50 à 2m80 de large…

Gardez la tendance au goût du jour avec les tissus d’ameublement imprimés du Quartier des Tissus: Betsy Fleurs, Happy Birds ou Jungle Fever en passant par l’Art tribal d’Asie les tissus imprimés agrémentent chaleureusement votre salon de jardin. Ces tissus au mètre conviennent pour la confection de coussins, rideaux et nappes. Utilisez des tissus spécialement conçus pour l’extérieur avec le simili cuir marin uni ou rayé, la toile de bâche de qualité anti UV. Confectionnez ainsi votre tonnelle, pergola ou voile d’ombrage assortie à votre salon de jardin, ou même les coussins de vos fauteuils. Le Quartier des Tissus vous propose également la découpe de mousse sur-mesure pour vos assises et matelas.

 

Découvrez une harmonie de formes et couleurs grâce au tissu au mètre pour customiser votre salon de jardin. Consultez quelques exemples des plus belles réalisations en palettes pour votre salon de jardin sur le blog astuces de Grand-Mères ou encore les petites gourmandises. Voici le lien d’une autre vidéo youtube très conviviale qui vous montre les étapes de la construction du salon de jardin en palettes à la confection de coussins grâce à de la mousse découpée sur mesure et du tissu au mètre.

Regardez la vidéo sélectionnée par Le Quartier des Tissus et apprenez comment faire facilement un canapé chaise-longue à l’aide de palettes entières.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.