toiles de bache

Toiles de bâche

Les toiles de bâche au mètre, en détail.

Pour vous aider dans votre choix, voici en détail les toiles de bâche proposées par Le Quartier des Tissus: largeur, qualité du tissu au mètre et utilités.

Que ce soit en décoration, pour l’ameublement, le nautisme ou l’industrie, les toiles de bâche en fibre acrylique sont des toiles de plein air faciles à confectionner pour la réalisation de stores, pergolas, tonnelles, bâches de terrasse, toile à transat, à parasol, à matelas, housse, housse de pare-brise, bimini pour bâteaux, auvent pour caravanes et camping-cars, vélum, voile d’ombrage, coussin.


 

152cm: 24,90€ /mètre

Les principales qualités de cette Toile de bâche qualité supérieure résident dans son côté respirant, déperlant, et perméable. Dotée d’un traitement de surface anti-salissures, l’intérieur est également enduit.
Le surplus de fluocarbonné peut engendrer des marques lors de la confection, rincer avec de l’eau déminéralisée et faire sécher au soleil. Ses utilisations sont nombreuses : store, fermeture/hivernage, housse, housse de pare-brise, bimini, auvent, vélum, voile d’ombrage, coussin.

  •  Toile de bâche

largeur 160cm10,90€/mètre

Le Quartier des Tissus vous propose une nouvelle ligne de Toiles de bâche unies/rayées issues d’une grande innovation dans les tissus extérieurs d’ameublement! Recommandées pour la confection de coussins extérieurs, transat, parasols, housses de chaises bain de soleil ou bed. Ce nouveau tissu appelé Polyskin teint en masse, est un tissu en polypropilène plus léger, plus résistant au frottement. Pour la même structure de fils qu’un tissu acrylique , le polypropilène est 25% plus léger, plus résistant au frottement que l’acrylique, et constitue une véritable barrière contre les UV et la chaleur.

Toiles de bâche unies  ou rayées


Consultez nos autres articles thème printanier/ extérieur pour tout savoir sur la voile d’ombrage ou customiser son transat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.