idees printanieres quartier des tissus au metre

Idées printanières

Les idées printanières du Quartier des Tissus

Le printemps arrive tout en fleurs et couleurs. Autant que pour les tissus au mètre qui auront tous leur utilité dans vos idées printanières!

Prêt(e)s pour le ménage de printemps? A Commencer par l’intérieur en rafraîchissant vieux coussins, canapés et rideaux aux couleurs de saison, ou de tissus imprimés modes et tendance.

Les tissus au mètre vous permettront de rajeunir votre intérieur, mais aussi votre extérieur!

Le soleil revient et sa chaleur embellira le ciel. Si vous n’avez pas de volets pour assombrir la chambre, utilisez du tissu occultant au mètre vous permettra de dormir sans être réveillé par la lumière du jour!

Enfin pour profiter de votre extérieur pleinement: terrasse, jardin, piscine, ou créer un espace jeux pour enfants en les protégeant des rayons UV du soleil et de la pluie… Rien de tel qu’une voile d’ombrage (consultez notre article « tout savoir sur la voile d’ombrage« ): voile solaire, micro aérée et déperlante de qualité.

Redessiner son espace détente grâce aux bains de soleils, balancelle, tonnelle et salon de jardin… Le Quartier des Tissus vous propose des tissus extérieurs spécialement tissés pour être résistants, faciles à coudre, traités anti U.V, déperlants mais encore anti-salissures et même perméable. La toile de bâche est essentielle dans vos idées printanières!

Comment recouvrir son transat? Avec une toile de bâche spécialement conçue pour transat (45cm de large). Recouvrir vos tables de toile enduite pour un aspect chic et pratique lors de vos déjeuners sous le soleil. Plus esthétique qu’une toile cirée classique, plus résistante que le coton, la toile enduite se veut colorée, tonique et pratique. Très tendance! Plus d’idées pour décorer votre table de fleurs, tissus et rubans sur deavita.


Si l’article « idées printanières » vous plait: n’hésitez plus à le partager ou poster un commentaire!

Une réflexion sur “Idées printanières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.