boite à couture

DIY-boite à couture

Créer sa boite à couture

En effet la boite à couture est indispensable dans votre atelier.

Vos fils à coudre, de broderie ou rubans s’emmêlent? Vous en avez marre de chercher votre petite aiguille à coudre dans une botte de fils? Si vous n’avez pas encore la boite à couture du Quartier des Tissus, dont les compartiments nombreux et les aspects chics ravissent nombre de couturières.

Le Quartier des Tissus à sélectionné cette vidéo amusante et surtout pratique lorsque la boite à chaussure n’est pas encore aménagée pour vos fils à coudre, aiguilles, et autre petite mercerie

Une idée simple, mais surtout une boite à couture customisée à souhaits! Pour la décorer vous pouvez utiliser des chutes de tissus quels qu’ils soient; tissu coton, habillement, ameublement, dentelle, taffetas, tissu satin (ou bien-sur acheter du tissu au mètre si vous ne disposez pas encore de chutes…). La boite en carton est déjà assez rigide pour utiliser un tissu fin ou épais, à votre guise.

N’hésitez pas à recouvrir votre boite à couture entière et créer les compartiments selon vos besoins!

2 réflexions sur “DIY-boite à couture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.