simili-cuir-skai

Tendance simili-cuir

Simili-cuir ou skaï

Deux appellations pour un même tissu et une multitude de choix, coloris unis ou imprimés: pour l’ameublement, la sellerie, les vêtements ou les accessoires de mode. Le faux cuir est une star de la couture: de la jupe, au canapé en passant par la fameuse pochette. Le simili-cuir, un tissu facile: à couper (stable, ne s’effiloche pas), à coudre, coller ou agrafer, et à nettoyer (à l’eau savonneuse avec une éponge humide).
De nouveaux simili-cuirs sont disponibles sur notre boutique en ligne, saurez-vous les retrouver?

Suivant le courant mode, le simili-cuir (skaï) se démarque de nouveaux aspects. De l’alligator, aux pois en passant par des imprimés tendances (sans oublier le simili-cuir ignifugé) et l’incontournable simili-cuir stretch au mètre!

Le Vinyl Pailletté

Ce n’est pas un simili-cuir mais un vinyl épais et laqué. Pour décorer un lieu de réception ou pour customiser votre salon, rien de tel que ce vinyl à paillettes. Ce tissu épais est idéal pour la rénovation de canapés, sièges et banquettes, détournez-le aussi pour la confection de sacs, cabas et pochettes pour les fashionistas du shopping.

Simili-cuir Camouflage 
Ce skai ne passera pas inaperçu! Ce PVC imperméable Camouflage est votre allié dans la réfection de banquettes, sièges ou tabourets. Grâce à ses coloris kaki ou sable, ce simili cuir se dérobe mais sans tromper votre budget. Il est facile à découper, il vous suffit de l’agrafer ou de le coller, c’est réussi! Ah moins que vous le détourniez pour la créations de sacs, pochettes et étuis de tablettes...

Simili-cuir effet béton
Vous aller adorer l’effet ciment pour sa qualité et son prix béton! Mode intemporelle mais bien actuelle, l’effet grainé décliné en coloris ciment.
C’est la tendance du moment: son coloris dans les tons ciments vous comblera du sol au plafond. Idéal pour la rénovation de banquettes, de chaises de cuisine ou de fauteuils design, ce simili-cuir ciment trouvera sa place dans la décoration de votre intérieur.

 

2 réflexions sur “Tendance simili-cuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.