Elle commande 1m de skai mais reçoit 76 colis par erreur
Noël est arrivé avant l’heure pour une créatrice débutante à qui le site Internet Quartier des Tissus
a livré par erreur un sac à couture, un rideau prêt à poser, un rouleau de similicuir… au total 76 objets que le géant du tissu en ligne l’a autorisé à garder.
« Ils m’ont répondu de tout garder »
Selon cette jeune maman, les colis étaient en fait destinés aux différents magasins de Quartier des Tissus, présents dans le grand Sud de la France. « Tous les objets étaient empaquetés avec des étiquettes pour les boutiques de Colombiers, Montpellier, Clermont l’Herault, St Cannat ou Rodez », explique-t-elle dans un journal local.
« J’ai contacté Quartier des Tissus et ils m’ont répondu gentiment que je pouvais garder tout ce qui était arrivé », ajoute-t-elle.
Des articles pour l’atelier de couture.
Outre une très jolie fausse fourrure animale à poils longs la jeune créatrice a reçu plusieurs rouleaux
de skaï, une plaque de tulle à paillettes, un tissu imprimé Noël, un mannequin Prymadonna, une centaine de rubans, un plaid Roudoudou, un occultant ignifugé Graphic Art, des aiguilles type cuir… un trésor que la créatrice même débutante ne compte pas nécessairement conserver en son intégralité. Elle assure qu’elle va «utiliser la plupart des tissus très tendances » Elle déclare aussi vouloir donner certains objets à des ateliers de couture comme celui de la boutique de Clermont l’Herault.
Vous avez vécu une expérience similaire ?
Que pensez-vous de cette mésaventure à quelques semaines de Noël ?