black friday au quartier des tissus

Black Friday

Le Black Friday sur Quartier des Tissus.com

Des promotions pendant 4 jours fous à partir de ce vendredi 28 Novembre 2014 sur le site de vente en ligne du Quartier des Tissus!

Profitez dès aujourd’hui du 3e mètre de tissu à -50%, dès 2 mètres achetés*… Une occasion à ne pas manquer pour préparer les festivités de fin d’année. De l’habillement à la décoration en passant par la créativité pour offrir ou se faire plaisir! N’hésitez plus pour choisir votre nappe avec le tissu imprimé harmonie de Noël aux noeuds rouges, feuilles de houx et fleurs de Noël, un tissu parfait pour vos fêtes de fin d’année! Le tulle pailleté rendra éclatants votre table, votre sapin, votre salle ou votre garde-robe, un tissu de fête qui s’adapte aussi bien en décoration qu’en habillement. Quant aux créations toutes en tissus, naviguez sur notre blog rubrique Tutos/DIY pour y trouver une multitude d’idées, pour hommes avec un vide poche ou femmes avec le sac à main en tissu assortit à la garde robe, la pochette très à la mode, le bijou de sac (pompon) ou encore le sac à tarte (idéal pour les pic-nics du printemps).

Une envie de changer les couleurs d’intérieur? Fauteuils, canapés, rideaux, plaids, dessus de lits. Ou de garde-robe? Le Quartier des Tissus vous propose une large gamme de tissus d’ameublement imprimés ou unis, sobres, chics, ou tendances. Du simple coton au simili-cuir (skaï) imprimé en passant par les voilages: c’est l’occasion du Black Friday! Utilisez le code BLACKFRIDAY14 et profitez du 3e mètre à -50%  vous serez livrés en 48H!

Les promotions continuent tout le week-end jusqu’au lundi 1er décembre. Dès le samedi 29 novembre, entrez le code RIDEAUCADEAU pour recevoir un rideau prêt-à-poser d’une valeur de 39€ (offert dès 99€ d’achat).

* Offre valable vendredi 28/11/2014 hors promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.