concours photo gagnantes

Photos gagnantes

Les heureuses gagnantes de l’Atelier décousu

Le premier concours photo présenté par Le Quartier des Tissus ! Le thème était « un atelier décousu » et les participants devaient publier les plus belles photos de leur atelier de couture. Couture sous toutes ses formes, que se soit en terme de décoration de la maison, de confection de vêtements, d’objets décoratifs… Un concours organisé par Le Quartier des Tissus, ouvert à tous (et à toutes), entièrement gratuit et sans obligation d’achat. Le choix entre chaque photo d’atelier de couture fut difficile…!

Le Quartier des Tissus remercie tous les participants pour leurs splendides photos. Les photos publiées de leur atelier de couture, ainsi que de leurs créations toutes en tissus, aussi divers quels qu’ils soient (ameublement, confection, déguisementCoton, éponge, feutrine, matelassé…). Toute une harmonie de couleurs et de matières présentée sur ces superbes photos.

Voici l’heure du verdict donc, vous pouvez apprécier les photos gagnantes en visionnant la vidéo ci-dessous, créée par Le Quartier des Tissus. Vous y découvrirez également une partie de leurs ouvrages en tissus, les rangements pour les textiles et mercerie, un aperçu de leurs inspirations à créer dans leur bel atelier de couture !

Les heureuses gagnantes sont :

1er prix

Mademoiselle Marguerite

gagne un chèque cadeau de 150 € (bon d’achat valable sur notre boutique web)

2e prix

L’atelier de Nikolka

gagne un lot de coupons et de petite mercerie d’une valeur de 50 €

Bravo aux heureuses gagnantes!

4 réflexions sur “Photos gagnantes

    • Nous avons reçu un email de l’Atelier de Nikolka hier soir :

      « Bonsoir,

      J’ai reçue le colis de coupons ce
      matin et je vous en remercie j’ai déjà commencé un coupon pour des
      articles de noel et j’ai déjà trouvé ce que je vais faire avec un autre.

      Nicole. »

  1. Bonsoir,
    voici une première création faite avec les coupons du Quartier des Tissus ! Par l’Atelier de Nikolka, 2e gagnante ; un porte-douceurs, qui se plie (ou ferme) et s’ouvre pour prendre forme avec deux petites pressions. Il est créé avec une face en coton, un biais argenté assorti au taffetas gris moiré que Nikolka à gagné! utilisé sur la deuxième face. Merci Nikolka !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.