Chemise transformée

Une chemise transformée

Une chemise et 5 vêtements différents en la transformant !

 

La customisation bat son plein, avec les créations en tissus, le cocooning ainsi que les transformations de vieux vêtements. Des ajouts de rubans ou de biais, coutures de bandes en tissus ou autre petits détails qui rendent votre garde-robe unique.

La transformation d’une chemise à manches longues, une idée qui a du ressort. Que la chemise soit en coton, en jean, en matière textile synthétique type microfibre, en soie, unie ou imprimée… Peu importe le tissu, le résultat d’une vieille chemise transformée est assez amusant… A essayer !

Des robes, un top, des jupes… ? Une idée originale et pleine de fraîcheur. Découvrez la vidéo sélectionnée par Le Quartier des Tissus pour transformer une vieille chemise d’homme en vêtements pour femme. Facile, rapide, original et unique, vous impressionnerez votre entourage avec cette nouvelle technique, sans couture !!!


[box]

Vous avez testé ou avez déjà transformé une vieille chemise? Dites-nous ce que vous en pensez ou partagez vos astuces avec nos auditeurs, en laissant vos commentaires.[/box]


 

Découvrez nos autres tutoriels/ DIY
pour débutante ou confirmées

Confectionnez une housse en simili-cuir pour netbook (ordinateur portable, tablette…)

Créez le patron de votre jupe.

Votre sac en tissu assorti à votre garde-robe.

Le bijou de sac facile et rapide !

Une réflexion sur “Une chemise transformée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.