salon mariage

Salons du mariage

La saison des salons…

Du mariage approche !

L’incontournable évènement pour l’organisation et la planification du plus beau jour de votre vie. D’innombrables prestataires pour vous donner des idées, astuces et conseils. Le moment idéal pour choisir le thème et les couleurs de votre mariage.

Certainement un des plus gros salon se trouve à Paris du 26 au 28 septembre. Si vous ne pouvez vous déplacer jusque là, vous pouvez consulter les dates des salons du mariage plus proches de chez vous.

De la salle au cortège en passant par les accessoires indispensables, ces salons sont pleins de ressources très utiles à votre mariage : défilés et essayages de costumes, robes de mariée, de soirée ainsi que pour enfants, toutes sortes de décoration, coiffures, bijoux, traiteurs, photographes, animateurs, listes de mariage, faire-part, voyage de noce. Une multitude d’exposants présents aux salons pour vous orienter dans votre projet, vous aurez même l’occasion de participer à des ateliers déco – Do It Yourslef !

 

Bénéficiez d’une entrée gratuite pour une entrée achetée sur le site du salon du mariage ayant lieu les 20 et 21 septembre.

L’ équipe du Quartier des Tissus vous accompagne dans tous vos projets ; de la décoration à l’ habillement en passant par les tissus paillettes  / brillants.

Vous vous demandez quels tissus utiliser? Combien de mètres? Combien cela coûtera? Confectionnez des nappes  et housses de chaises en coton, des chemins de table en intissé, du tulle ou du satin pour votre décoration, ou vos accessoires… 

Consultez notre rayon mariage  ou rendez-vous en magasin et n’hésitez pas à demander un devis personnalisé selon vos envies, vos couleurs et votre budget.


Découvrez nos tutoriels/DIY et créez votre décoration à moindre coût grâce à la vente de tissus au détail : fabriquez vos pochettes dragées ou décorez votre salle avec un drapé de plafond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.