couture-mode-promos mamans-promos tissus

Mode & tendance couture

Toute la mode et ses accessoires à moindre coût !

Quand la couture devient mode et tendance, tout le monde parle de tissus, de la customisation et du fait-main !

De 16 à 75 ans une passion se développe pour la création textile et la couture sous tous ses points. Des milliers de blogs de créatrices passionnées ou couturières professionnelles, vous proposent des tutoriels (comme ceux que Le Quartier des Tissus diffuse, pérennisant ce goût pour la couture), magazines spécialisés, ateliers/cours de couture et concours. La couture est tendance, chic et mode !

Confection de vêtements ou cocooning de l’habitation, c’est tout un assortiment de couleurs et de matières.

Des rideaux (en voilages ou tissus d’ameublement), des coussins, un plaid en fausse fourrure animale… Mais aussi la transformation de vêtements, créer un sac à main personnalisé en simili-cuir, ou une housse pour netbook, une jupe en coton, une robe en microfibre, un pantalon en jean, un legging, une chemise, sans oublier l’habillement et les accessoires pour bébés, les déguisements ou costumes… 

La couture est accessible à tous, quelque soit votre âge ou votre budget. Le Quartier des Tissus vous conseille et vous oriente sur le choix des tissus nécessaires à vos ouvrages, n’hésitez pas à contacter l’équipe !

Suivez le courant mode et lancez-vous, apprenez, créez, customisez! Venez confectionner vos idées dans un cadre convivial; Le Quartier des Tissus à Clermont l’Hérault (34) vous propose un atelier de couture.

Un retour de la couture, décousue de son aspect ringard. Les tissus et articles de mercerie rendent originales vos créations. Le Quartier des Tissus dans ce courant mode mettra en place dès le mois de septembre un premier concours destiné à toutes les couturières et de tout âge, restez connectées pour y participer !!! Gratuit bien-sûr et sans obligation d’achat, à ne pas manquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.