voiles ou voilages

Couturière Noély

Noély une couturière hors pair.

L’Atelier de couture partenaire du Quartier des Tissus.

Prestations

Atelier de couture localisé à Pignan (34), Noély, couturière, retouche vos vêtements, confectionne vos rideaux, voilages, vos housses de bains de soleil ou de canapés (déhoussables), mais également vos nappages. Un service proposé aux particuliers, mais aussi aux professionnels (restaurateurs ayant besoin de nappes? Ou plages privées pour recouvrir vos bains de soleil?).

Il vous suffit simplement d’acheter votre tissu dans un des magasins du Quartier des Tissus et nos vendeurs s’occupent de la liaison avec l’atelier Noély. Vous pouvez contacter notre service web pour plus de renseignements quant à l’achat de tissu sur notre boutique web. L’équipe du Quartier des Tissus se fera un plaisir d’accueillir votre demande et de vous établir un devis.

En détails

Vous récupérez vos rideaux, voilages, housses de mousses, nappes, ou quelconque projet en moins d’une semaine ! (ou 2 semaines maximum selon l’ampleur de votre demande). Quelques soit votre projet, l’atelier Noély et le Quartier des Tissus se tiennent à votre service pour vous livrer en temps et en heure.

L’Atelier Noély c’est à partir de 6€ le mètre de couture ! (L’ourlet d’un rideau prêt-à-poser vous coûte moins de 9€)

couturière noely

Pour contacter Noély par téléphone : 06.09.22.38.89

Pour un devis personnalisé suivez le lien consacré aux particuliers.

Professionnels et/ou entreprises confiez-nous votre projet en cliquant sur ce lien

[box]

Le Quartier des Tissus interview

Noély, couturière

– Bonjour Noély, en tant que professionnelle , quels sont les plus grandes demandes de couture ?

Durant toute l’année, beaucoup de personnes désireuses de posséder des rideaux prêt-à-poser de taille idéale demandent un ourlet (afin d’en réduire la hauteur). Des ourlets également pour confectionner des plaids, lesquels servent de décoration intérieure, sur canapé, fauteuil ou dessus de lit. Cependant la confection de rideaux est aussi une demande récurrente, la tendance mode cocooning visant à personnaliser la décoration de chaque maison. Pour l’été il est évident que vous pouvez utiliser mes services pour votre décoration extérieure, vos terrasses (housses de bains de soleil… Voiles d’ombrage pour pergolas…).

– Noély, pouvez-vous conseiller trois produits textiles, les plus utilisés par les acheteurs ?

Oui, nous travaillons beaucoup et ce depuis plusieurs années avec un coton d’ameublement uni (disponible dans plus de 20  coloris) résistant et souvent destiné aux coutures de housses, en 2m80 de large pour recouvrir les mousses de fauteuil, de canapé etc… : Le diabolo (nom de référence). Pour les voilages, un voile de lin mélange synthétique. Une tenue souple et qui ne se froisse pas ou très peu comparé à la tenue d’un tissu 100% lin. Pour finir, en saison estivale rien ne vaut la toile de bâche pour aménager l’extérieur (salon de jardin, housse de bain de soleil…). Le Quartier des Tissus propose bien d’autres produits textiles tout aussi compétitif en terme de qualité et de prix très abordables.

– Enfin, pouvez-vous clôturer cet interview avec un mot sur le Quartier des Tissus?

Le Quartier des Tissus est dirigé par une équipe gentille, professionnelle et surtout disponible ! Un choix de tissus incommensurable à découvrir.

[/box]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.