Branchés mais pas foot

Si vous n’êtes pas branchés foot…

L’été est enfin arrivé, c’est le moment pour profiter vous aussi d’un bon de moment de loisirs, de créations et d’évasion.

Il faut se faire une raison. Pendant que les supporters de foot (pour la plupart des hommes) se prélassent sur votre canapé ou fauteuil, dans votre salon ou coin télé, sur les terrasses chez les copains ou dans leur bar préféré… Et vous? Comment s’occuper durant ces mi-temps? Encore une dizaine de jours complètement libres de vos soirées si vous le désirez, plutôt que d’assister à la coupe du monde de football, voici une sélection par le Quartier des Tissus de ces endroits chics et branchés où vous pourriez, vous aussi, passez d’agréables moments de détente.

…et que le Brésil est la goûte d’eau qui fait déborder la coupe (!)

En effet c’est le moment de pousser vos hommes à regarder « leur » match de foot chez le copain qui a un plus gros écran plat que le votre… Le tour est joué, vous pouvez ainsi organiser votre soirée pyjama (en coton). Rien ne vaut une soirée entre filles pendant laquelle échanger sur vos idées de couture et créations tissus. La maison pour vous seule, vous pourrez leur présenter votre nouvelle décoration de saison (provençale, liberty, fraîcheur), vos nouveaux rideaux prêt-à-poser ou voilages,  ou encore comment vous avez recouvert votre canapé en simili cuir (ou skaï) par cette une matière très fonctionnelle, puis enfin épater votre entourage par cette superbe toile enduite à prix très abordable!…

 

 

Il n’est toujours par rentré? Et si l’envie vous prenait d’aller siroter un verre dans un endroit confortable, voici les bons plans de la saison :

[box]

Cap d’Agde

jungle beach

Le jungle Beach sur la plage, sous les palmiers… « Dépaysement et voyages des sens : quiétude et sérénité dans ce cadre créatif. Prenez le temps de remarquer les détails sur les tissus de votre matelas et de votre parasol. Laissez vous surprendre par le bois sculpté et travaillé. Ecoutez le clapotis des vagues qui se mêle à celui de l’eau des totems fontaine. Abritez-vous de la chaleur de l’été à l’ombre des tipis et des « Bali-Patios » ces grandes estrades recouvertes de matelas pour deux. L’atmosphère y reste zen. Des Apéros-Beach sont organisés une fois par semaine, animés par un DJ pour des soirées endiablées sur des rythmes contemporains. »

Grau du Roi

Plage des artistes

La Plage des Artistes n’est pas qu’un restaurant, vous pourrez vous y détendre aisément au sein d’une ambiance chaleureuse en sirotant un cocktail maison, ou vous prélassant sur un bain de soleil. Remarquez leurs canapés et assises sont tous recouverts de galettes de chaise ou de mousses (et de coussins) ce qui devrait vous assurer un confort sans égal, « les pieds dans le sable ».

Sète

La ola

La Ola « Passez une journée de farniente parfaite – détendez vous sur leurs transats larges et confortables, profitez de la plage, laissez vous bercer par les vagues… Pour ne pas perdre un instant de soleil, déjeunez sans quitter votre transat. Les salons : un coin douillet pour s’affaler dans un canapé ou un fauteuil les pieds dans le sable. » Des soirées musicales y sont également organisées. Ces voiles d’ombrage sont agréables ne trouvez-vous pas ? Vous les apprécierez également chez vous, c’est tout à fait possible ! Regardez donc notre article sur la voile d’ombrage.

La Grande Motte

Effet Mer

Effet Mer : un lieu tendance et glamour, où vous pourrez vous désaltérer sur une plage privée largement confortable entre bains de soleil, bar, salons, terrasses et soirées musicales. Un programme complet d’animations pour vous satisfaire pleinement !

Montpellier 

Milk Club

Le Milk-Club  lieu incontournable des soirées nocturnes montpelliéraines et du sud de la France. Le Milk Famous Club se démarque des autres clubs par un décor contemporain, et des soirées avec des Artistes & Deejay’s des plus renommés. Des danseuses en costumes offrent un spectacle tout en paillettes pour rendre votre soirée inoubliable.


Ces établissements sont bien sur équipés de tissus ignifugés cqui est une obligation pour les lieux recevant du public. Il en est de même pour votre spectacle ou kermesse annuelle. [/box]

 

Il est rentré quelques minutes avant vous? Vous pourrez toujours offrir un drapeau de l’équipe de France à votre cher et tendre pour vous faire pardonner (vendu au mètre linéaire il y en aura pour toute la coupe du monde). Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans un des magasins du Quartier des Tissus, bénéficiez en plus d’une livraison rapide sur notre boutique de vente en ligne)… En bon supporter de l’équipe de foot tricolore!…

Drapeau équipe de france

Puis si vous n’avez pas l’occasion de sortir, vous pourriez en profiter pour revoir l’aménagement de votre extérieur par exemple, ou vous pencher sur votre machine à coudre, votre tricot, ou choisir le nouveau tissu imprimé de vos envies décoratives. Pourquoi ne pas profiter des soldes ?! Le temps ne vous manquera pas pour vous créer une nouvelle robe d’été en tissu microfibre, une nouvelle étole en voile de mousseline, ou un nouveau dessus de lit… 


Si cet article vous plait, n’hésitez pas à le partager !!!

Et vous, comment vous occupez-vous pendant la coupe du monde? Si vous connaissez d’autres endroits branchés ou d’autres idées créatives à partager, postez un commentaire ! Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.