logo fete musique

Fête de la musique

Le 21 Juin 2014

C’est la Fête de la musique !

A la capitale, en centre-ville et dans nos villages, chacun fait sa fiesta à sa guise… C’est un plaisir de se balader dans les rues pour écouter, danser et s’amuser. Dans un esprit de diversité, certains proposent même des shows en complément de musiciens qui animent les rues de nos communes. A la découverte de tout les styles musicaux, d’artistes reconnus ou parfois novices, peu importe car la joie respire dans nos allées et ruelles.

Lancée en Juin 1982 la Fête de la musique est une manifestation européenne et internationale qui est présente dans plus de 100 pays. Culture et gratuité, fête populaire, amateurs et professionnels profitent de la nuit la plus courte de l’année pour distraire un public de petits et de grands.

Vous désirez le programme? Rendez-vous en bas de chez vous, flâner dans votre cité dans un décor festif. Vous pouvez sinon vous rendre sur le site de la ville qui généralement annonce le programme de la Fête de la musique.

 


 Nos conseils futés

 

Pour vos tissus de scène, rideaux stands, accessoires

Découvrez notre gamme de tissus ignifugés. Attention les lieux recevant du public répondent à des normes. L’organisateur doit fournir un PV (normes M1 ou B2) qui atteste que le tissu est ignifugé (non feu) pour une utilisation sur scène. La confection de grands rideaux de scène (ou autre..) est parfois technique, sans parler du choix des couleurs… Pas d’inquiétude, Le Quartier des Tissus peut non seulement s’occuper de prendre vos mesures, d’accompagner votre projet mais surtout proposer un large choix de tissus au mètre traités non feu!..

Sélectionnez ici votre textile anti-feu

Vous organisez un concert? Manifestez vous

Voici un de nos partenaires pour une prestation son & lumière

Si vous trouvez cet article intéressant, n’hésitez pas à poster vos commentaires, appréciations ou suggestions ci-dessous.

Une réflexion sur “Fête de la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.